Aller au contenu principal
Marvel Legends Madame Masque Chase variante 6 Figure Jouet, Zola vague, RARE
orRAKE 60 CM ATLAS UFO ROBOT VINTAGE CULT ANNI 80 GO NAGAI NUOVO MISB

Scania R-Série béton Mélange-Camion-TOYS JOUETS frère NEUF
Cowboy Bebop 11807 POP Vinyle Spike Figure

Dernières annonces

Star Wars Hasbro Han Solo Unleashed Series 7 Action Figure Neuf dans sa boîte 2003
Geralt dans le bain Statue (The Witcher 3) Figure

Qu’en pensez-vous ?

Transformers Astrougerain commémorative Série IX NEUF
Haineux 8 Set de Quentin Tarantino Movie Action Figure NECA Bounty Hunter prisonnier

Hector Donacio

Figurine star wars Autorité classé 2012 TVC Comme neuf on Card figurine odd ball Pilot 97 HASBRO 8.5

11 MINIATURE SKELETON+LICH NON MORTI WARHAMMER FANTASY CITADEL FUORI CATALOGO

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Policar CAR02e Lotus 72 n.29 Dave Charlton - Brands Hatch GP 1972
2005 WWE Rey Mysterio Limited Edition Best Of Wresltemania Action Figure

Marlène Berceliot

Jeu d'échecs avec zinnrittern-chevalier moyen âge aux échecs ensemble en étain verre planche

Hokuto no ken le survivant Fist of the North Star

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Thor - Thor Animated Statue-GGS80634

Laetitia Cortot

Naruto Shippuuden Gaara S.H figurine Shinobi S.H. Figuarts Neuf F S

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Lego Classic - 10698 - Jeu De Construction - Boîte De Briques Créatives Deluxe

Hector Donacio

4 Tuniques Soldats + 2 officiers Playmobil Garde a SHAKO WATERLOO VS NapoléonSCX 1 EA C10125X5U0 Compact 1 43 Crazy Race 16 Ft (environ 4.88 m) de piste, lapcounter changementScalextric x2 DODGE VIPÈRES de travail avant et arrière Lumières bon état

Funko POP Game of Thrones Arya Stark eccc Comic détenu 2019 Exclusive

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

PLAYMOBIL 5500 SERIE rose SEÑORA Y CRIADA

Laetitia Cortot

NBK Transformers Decepticons DEVASTATOR OverTaille Action Figure KO GT Mode eauLEGO City Police hélicoptère Exclusive Set 3658Transformers, G1, Decepticon, TripleChanger, Octane, VG Cond, Complete

Sideshow Exclusivo Buffy The Vampire Slayer Fe Estatua Maqueta Nuevo,en Caja

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Hogan's heroes 12 figure le Colonel Robert HOGAN nouveau dans la boîte non ouverte Sideshow Jouet

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Chewbacca Boushh's Bounty Star wars pouvoir de la Force 2 action figure Kenner 1998 très rare 19
Nuovo Limitato Mazinger Z Vs Devil Man Dynamic Go 50 2° Morbido
75188 lego star wars Résistance Bomber 780 pieces Age 9-14 ans nouvelle version 2017

Marlène Berceliot

Toycenter lego city Hélicoptère de surveillanceLego 5512 XXL Brique Box 1600 pcs Bulk Building Set Neuf, ScelléSquare-Pro aux échecs Set Nr 6 acajou BL-damier & pions en boisRolly Toys 611102 Tracteur FarmTrac John Deere 6210RTransformers Animated Leader Class cloison 2008LEGO Creator Volkswagen Beetle (10252)

Caractéristiques de l'objet

État :
Occasion: Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les ... En savoir plussur l'état
Brand: NA
MPN: NA Age Level: null

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Nouveau LEGO 8831 Jeu complet de 16 MINI FIGURINES SÉRIE 7
League of Legends URF 000 Riot Games Non Ouvert New in Box Figure